Civilisation IV caractéristiques de jeu

Civilisation IV caractéristiques de jeuLe jeu vidéo Civilization IV est un jeu de Civilisation, créé par Sid Meier. Le jeu est sorti en deux versions, la première en juillet 2006 qui est Civilization IV : Warlorlds. La deuxième est Civilization IV : Beyond the Sword et est sortie en  juillet 2007.

Le jeu comporte de nouveaux moteurs graphiques qui ajoutent de la vie et de charme dans le jeu, ce qui rend la pratique vient vraiment vivante. Les normes de l’interface ont tous été affinés pour faciliter l’arrivée et l‘accessibilité. Une musique fantastique avec une voix off de pitch-parfaite qui fait activer l’expérience au jeu qui utilise une carte en tablier, avec entourage par les coins comme par les côtés : chaque case a huit voisines.

Le jeu  est encore amélioré sur les projets à façon de politique. Alors que le joueur peut encore faire de belles avec ses voisins (et il peut même gagner le jeu avec une condition de réussite diplomatique), il a plus d’options que franchement commerciaux des biens, des villes, des technologies et / ou des relations.

Le joueur peut aussi essayer d’engager ses voisins de faire la guerre ou la paix avec les autres voisins, et il peut même fermer tout le monde de leur jardin en utilisant les nouvelles “frontières ouvertes” (système de jeu). Dans les jeux précédents, les pays voisins pourraient envoyer leurs colons de protection de ville et ses soldats changeants dans la  nation du joueur, libre de déclarer la guerre aux villes d’origine vulnérables du joueur et des civils des travailleurs à moins qu’il plaigne fermement (qui parfois lui a fait déclarer la guerre de toute façon).

Dans le jeu Civilization IV, le nouveau système de frontière indique que chaque unité de tout autre pays peut entrer dans le pays du joueur  s’il a  accepté d’ouvrir les frontières avec ce pays particulier … ou s’il est en guerre avec ce pays. C’est une chance pour les joueurs défensifs qui préfèrent rester en retraite pour défaire une fondation économique, scientifique, culturelle ou sans crainte d’embuscade. Pourtant, même ce nouvel union est raisonnable, car en sauvegardant les frontières enfermées hermétiquement et ne vient jamais à l’aide des voisins du joueur  ne fait pas beaucoup d’amis.